Sortie du 26 novembre 2017

26 novembre 2017 - 14:08

En mode décrassage...

Malgré l'AG de la veille et l'heure tardive ou certains sont rentrés... la sortie dominicale a bien eu lieu ce matin !

Nathalie (accompagnée de Mégane) Cathy, Alain ainsi que Sabine (et Lilou) étaient présents pour la marche

Eric, Fabien, Jean-Chris, Philippe, Sandra et Moi pour une sortie route.

Panne de réveil en revanche pour Sébas A et Domi qui étaient attendu à l'heure du café.

Nous voilà partis vers Ossun, puis Lourdes, à l'entrée de Lugagnan on tourne à droite vers Aspin. Une boucle pour monter vers Viger, descente sur Ossen puis Aspin a nouveau. Direction Luganan pour remonter la vallée du Casteloubon, col du Lingous et redéscendre sur Arcizac ez Angles. retour par Escoubes, Orincles, Bénac.

Bref 62km au final !

Du coup, pas vraiment en mode décrassage... :-))

@ Plus