Sortie du 28 janv 2018

28 janvier 2018 - 14:14

Ce compte rendu commencera par un APPEL à TÉMOINS !!!

Nous apprenons à notre retour, que ce matin au bois du commandeur de Bordères sur l'Echez, une femme a été agressée. L'agresseur est un homme blond de type européen. Nous savons que vous êtes nombreux a nous suivre. Alors si vous étiez dans le secteur ce matin vous avez certainement croisé cette personne. Merci de nous contacter, nous ferons le relais à la personne concernée.

Il faut que ce genre de faits ne se reproduisent pas !!!

Revenons à notre sortie...

En cette belle matinée hivernale, nous étions nombreux à avoir répondu présents !!

Du coté des Marcheurs : Gérard V(accompagné de Ewan) Sabine (accompagnée de Lilou) Cathy et Alain.

Du coté des Vététistes : JP, Jérôme, Eric, Gérard C, Christelle, Fabien, Sandra et Moi

Du coté des Cyclos : Jojo et Pierre.

8h30 la Senséo tourne plein pot !!, et la galette des roi est là pour agrémenter le tout.

Jojo et Pierre ont senti la bonne odeur... et se joignent a nous.

9h photo et c'est partis.

Les vététistes, nous partons direction le lotissement "La Passade", puis les anciennes poubelles, côte des gravettes. On traverse le plateau direction le sud, Azereix puis Ossun. Quelques belles montés et descentes dans le bois d'Ossun, on passe au village, puis retour par la plaine vers Azreix et enfin Ibos. Il est midi... pile poil à l'heure.

Vivement que ça sèche un peu !!! ;-))

@ Plus