SORTIE DU 25/02/2018

25 février 2018 - 16:46

Comme d'habitude, le rendez-vous était donné ce matin à 8h30 à la bascule

Les présents du jour :

Marche : Alain, Cathy, Gérard, Sabine et Nathalie accompagnés de leurs fidèles compagnons

Cyclo : Fabien, Gégé, Georges, Jean-Chris, Pierre, JP, Gérard, Philippe et Christelle

Après un petit café, nous sommes tous prêts pour profiter de ce beau temps

Avant le départ, la photo !!! Mais ce matin le photographe officiel était absent et nous avons fait plusieurs prises (cf photos)

Pour les cyclos, avec ce dimanche matin Pierre en chef d'orchestre, nous partons direction Adé. On tourne vers Bartrès avec une belle montée pour nous chauffer. On continue vers Loubajac, Labatmale, ça monte toujours, et retour sur Pontacq, Ossun .... 12h pétante sur la place d'Ibos avec 50 km au compteur et environ 600 m de dénivelé.

Belle sortie

A la semaine prochaine