4 mars 2018 à 17:43

4 disciplines au programme de ce dimanche matin

Trail : Sandra et Jean-Chris

Marche : Nathalie, Cathy, Gérard et Alain

Route : Georges, Pierre, Eric, Gégé, Gérard, Philippe, Christelle et Domi / Sébastien A (que vous ne retrouverez pas sur la photo de départ car ils étaient encore en préparation physique quand nous sommes partis et nous ont rejoint en haut de Visker)

VTT :  notre Président était à Rodez pour faire briller les couleurs d'ISL RANDO

Après le café et la photo, nous voilà partis vers nos parcours respectifs

Pour le temps, quelques goutes au départ et une petite averse vers Visker mais dans l'ensemble pas trop mal

Pour les cyclos direction Juillan, Odos, Laloubère, Horgues ... jusqu'à Montgaillard et on part sur la première difficulté de la journée la côte de Visker. Arrivés en haut la troupe est au complet et on descend sur Bénac. Pierre trouvait qu'il en manquait un peu à Louey nous partons sur Bellevue à Juillan "Belle vue oui mais belle montée aussi !!!"

47 km au compteur et sur la place à 11h45 on s'améliore

Bonne semaine