Sortie du 22 Avril 2018

22 avril 2018 - 14:54

Deux week-end ensoleillés consécutifs...

Et oui comme quoi tout peu arriver !!! avec quelques degrés de plus, pour ce dimanche.

Et encore un joli gruppetto à 8h30, heure du rdv.

Gérard C, en solo pour une sortie VTT

Jojo, Fabien, J-P, Gégé, Christelle, Philippe, Sandra en cyclo

Isabelle, Sabine (et Lilou), Patricia et Gérard V (Evan's et Gaya), Nathalie, Cathy et Alain, et Bibi.

Belle "balade" de 14km (30km pour nos accompagnateurs canins) dans le bois du commandeur, d'Ibos puis Bordères, montée sur le chemin des crêtes, direction côte rouge, mais descente juste avant, remontée de la côte jaune, puis descente vers "biberné" retour par les lagunes.

Cyclos, à Vous !!!

Direction la Croix Blanche !!!

On part sur Lourdes, direction les angles .... sauf que Philippe décide de couper pour faire plus court par route de Jarret "quelque bonne idée !!!". On attaque la montée des Lingous puis direction Neuilh. Arrivés au carrefour d'Arrodets Georges motive la troupe : "Vous voulez faire la croix blanche, alors on fait la croix blanche !!" . Nous partons donc direction Arrodets ça monte, encore et encore d'après Georges 3 coups de cul (Pour ma part je compte). Enfin le panneau CROIX BLANCHE Ouf ça c'est fait. On immortalise l'instant par une jolie photo.

Petite dédicace à Georges : MERCI Grace à ta motivation nous sommes quelques-uns à avoir fait cette montée pour la 1ère fois

Le retour se fait par Neuilh, Loucrup, Bénac, Lanne (on quitte Gégé), Azereix (on quitte JP), Ibos (on quitte Sandra) et le reste de la troupe s'arrête à la place

@Plus

Sébas