Sortie du 13 mai 2018

13 mai 2018 - 14:04

On attendais un jolis peloton ce dimanche matin !

Oui mais ...

Oui mais c'était sans compter sur L'AVERSE !!!!

Cette averse, tombée à l'heure ou les indécis pointais certainement le bout du nez par la fenêtre ???  :-))

7°C à 9h pour un 13 Mai !!! :-((

Qu' a cela ne tienne, les plus courageux ont eu droit à la tourte maison pour accompagner la café matinal.

Pour les marcheurs : Nathalie, Isabelle, Patricia et Gérard étaient de la partie

Pour les cyclos : Marlène, Fabrice, Jérôme, J-P, Jojo, Guillaume, et Sandra

Juste pour la photo, le café et déguster la tourte : Bibi !! :-))

Compte rendu de la sortie par Malou... @ suivre