Rando VTT/Marche Crapa'utt de Juillan 2018

3 juin 2018 - 17:05

Nathalie, Isabelle , Patricia et Gérard  au départ du 16 kms à Juillan. JP, seul représentant des Vététistes, s’est attaqué au 25kms .

Pour JP cela a été  dur car la boue était présente sur tout le parcours.

La marche comprenait quelques passages difficiles, nous avons pu admirer des figures artistiques dignes des plus grandes patineuses. Nous avons cru qu’il n’y avait pas de ravitaillement ( il était au 12èmekms) ce qui a eu le don de remonter notre équipe en manque de chocolat. Mais soulagement, en plus du chocolat, il y avait du saucisson et du jambon ( que du bonheur). Et après surprise .. nous qui comptions avoir presque fini , nous en avons eu encore pour 6kms ( total 18kms de marche ) . Cette « petite » rallonge , non prévue, était bien glissante avec quelques jolies parties techniques vaincues par le professionnalisme de l’équipe acquis lors de stage de glissade intensif. L’arrivée s’est terminée au sprint dans les rues de Juillan, remporté par Isabelle .

Bref belle rando très bien organisée, deux bémols un seul ravitaillement très loin du départ et les 2kms supplémentaires qui ont pesé à la fin