Assemblée Générale 2017

26 novembre 2017 - 14:45

Assemblée Générale 2017

L'assemblée générale du club c'est tenue ce samedi 25/11, en présence Denis Fégné Marie d'Ibos et Philippe Soulé-Péré adjoint en charge des sports et des associations.

Ce fût l'occasion de remercier la municipalité pour son soutien, par la mise a disposition des locaux et de matériels tout au long de l'année, et en particulier lors de l'organisation du "Trail Nocturne" en Mars et des "Rondes de la St Laurent" en Août. Les remerciement s'adressaient aussi a tous nos partenaires.

L'occasion aussi de faire un bilan des activées internes et externes, des sorties "club" et des animations proposées cette année. Une année 2017 qui fût d'ailleurs particulièrement riche !

L'occasion surtout de remercier les adhérents pour leur implication, participant ainsi au bon fonctionnement de l'association et a la réussite de nos projets.

L'occasion enfin de présenter les objectifs pour 2018 :

- Le Trail Nocturne du 17 Mars sera cette année inscrit au Challenge de Bigorre des courses hors stade.

- Mais aussi et surtout  ce qui sera le point d'orgue de l'année, le 10ème anniversaire des Rondes de la St Laurent !

Un programme particulièrement copieux est dore et déjà en préparation pour le 4 Août 2018

Diverses animations seront proposées gratuitement en parallèle aux randonnées Vtt et Marche organisées habituellement

Sans pouvoir divulguer le programme complet, sachez qu'un Show VTT trial sera réalisé par une équipe de vététistes professionnels...

Vivement 2018 !