7 janvier 2018 à 18:13

Sortie du 07 janvier 2018

Malgré le froid et la pluie des derniers jours nous étions un jolis peloton au départ de la place en ce dimanche matin pour le première sortie version 2018.

Alain et Cathy pour la marche, Jérôme, Christelle, Gérard, Fabien, Lolo, Sandra, et moi

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions. Et pour Lolo, la sienne était d'arriver à l'heure...

8h25 appel de Lolo !

"Vous êtes partis ?"

"Non pas encore"

"Vous m'attendez, je part de chez moi..."

" Ok pas de soucis !"

8h50, Lolo est là !!!

il avait en fait confondu 8h30 heure du rdv et 8h30 heure du départ, le voila du coup A l'HEURE !! ... :-))

Pendant ce temps Fabien est déjà en train de faire de la mécanique, crevaison avant même de prendre le départ.

Un p'tit café, gourmand ou pas ... c'est selon ... les bonnes résolutions de chacun... :-)

et nous voilà partis.

Direction les anciennes poubelles, côte des gravettes, petit détour sur le plateau de Ger, puis direction Azereix. Jérôme est joueur, il nous traverse une flaque ! ..., une grosse flaque !! ..., un LAC !!! qu'il a presque fini à la nage (voir photo...) :-))

On continu vers Ossun, au niveau du centre équestre, on poursuit vers le plateau de Bartres. Au bout de la longue ligne droite, à gauche pour un retour vers Ossun par le jolis monotrace ouvert en 2017 par nos voisins les Crapa'Utts de Juillan. Dommage que les derniers coups de vent aient parsemé ci où là de nombreuses branches, et troncs plus ou moins gros. On reviens vers le bas de la côte "Ossun/Pontacq" puis direction Azereix et Ibos.

Une belle balade, de jolies glissades, il ne nous reste plus que la partie désagréable... LE LAVAGE !!!

@ Plus