10 juin 2018 à 16:19

Rando La Barthe de Neste / Rando Labatmale / Sortie Marche / Sortie Cyclo

ISL Rando sur tous les fronts !!

Après la matinée "jardinage" et la soirée swim & walk :-)) de samedi, les trois groupes étaient de nouveau de sortie ce dimanche matin.

- Au départ de la salle pour les Cyclos

Pierre J-P, Fabien, Yoann et Florent

"Compte rendu @ suivre..." ???

- Au départ de la salle pour le groupe "Moïse" (sauvés des eaux à Laragde !!! :-))

Présents pour la marche Isabelle , Nathalie et Gérard .

Direction le Bois du Commandeur sous un soleil éclatant ( il ne pleut presque pas !! ) . Petite virée au travers du bois avant d’attaquer la montée de la côte jaune . Nous avons fait une petite halte en face de chez Barroi pour déguster une tourte accompagné d’un petit verre de cidre . Le ravitaillement avait été amené pas deux amies marcheuses rencontrées lors de notre séance de patinage à Juillan et d’aquaplaning à Lagarde . Encore merci à elles.

Nous sommes rentrés par le sentier parallèle à la côte rouge sous une pluie battante ( vivement l’été !!!!)avec en prime un cèpe pour  nos coéquipières de galères

Arrivée à  Ibos après 12Kms de marche .

- Direction Labatmale pour les marcheurs

Présents à Labatmale ce matin : Alain et Cathy. Je ne vais pas vous dire qu'on a eu du soleil... vous n'allez pas nous croire et encore moins que le terrain était sec... Sachant que sont partis devant nous  4 circuits VTT et 2 circuits Trail, ça donne une idée de l'état des lieux. Bref 10 kms au lieu des 14 prévus, mais avec des pas qui comptent double ça fait le compte. En attendant le SOLEIL........ A plus.

- Direction La Barthe de Neste pour les Vététistes, pour la première édition de la Ronde du Grand Plateau.

Gérard, Christelle, Sandra et Bibi.

Belle organisation du VCL 65, mais encore une fois, et comme beaucoup (trop) de randonnées cette année, perturbée par les conditions météo de la veille et de la nuit. Humide ??? OUI !!! mais pas de pluie une fois le départ donné et des températures agréables. Le parcours lui était plutôt ludique, et tous les passages étaient "roulables". De belles grimpettes mais qui passaient à vélo malgré l'humidité, des descentes glissantes comme il faut, juste ce qui faut pour partir un coup dans le" zig", un coup dans le "zag" mais sans jamais finir au sol, même si il a souvent fallut "serrer les fesses" :-))

Vivement un peu de poussière !!!

@ Plus