Rando Barbazan-Debat 2018

30 septembre 2018 - 16:25

Belle participation de l'ISL Rando ce dimanche pour la Rando organisé à Barbazan-Debat

Isabelle, Gérard V, Nathalie, Sabine (et Lilou), Cathy et Alain pour la marche

Lolo, Michel, Yoann, Christelle, Philippe, Gérard C et Bibi pour le Vtt

Pause café et plus... avant le départ.

9h15 voir 9h20 voir 9h30 ??? le départ est donné après les consignes de sécurité essentielles.

Les début est volontairement roulant, pour étirer le gros peloton. On traverse la plaine, pour venir rependre la coteau au sud du village. La première bosse est longue, mais le pourcentage régulier, on arrive rapidement sur la première descente; Un joli monotrace. La montée suivante est beaucoup plus raide, "ça pique".

Au 6ème kilomètre, les parcours se séparent, le 44km part vers le sud. Cette partie là est a nouveau plus roulante, beaucoup de portions goudronnées, Bernac-Dessus, Hiite, Luc, puis on remonte vers Oueilloux, Fréchou-Fréchet. On arrive sur une portion plus boisée, ou les monotraces s’enchaînent ! ça monte, ça descend, ça tourne, ça vire, coolll !

Puis c'est le retour vers Barbazan, non sans faire une dernière collette ! La dernière descente est rapide, mais piégeuse. Lolo y fera d'ailleurs une galipette ! rien de grave, mais il y laissera au passage son compteur.

-------------------------------------------------------------

Pendant ce temps ...

Sandra faisait son premier triathlon à Orthez. Tout c'est bien passé, elle rentre tout de même avec quelques bosses au crâne, ramassées pendant l'épreuve de natation !! chaud !!!

Elle finira l'épreuve de course a pied accompagnée de Emma !! avec une 7ème place sur 19 feminines et 3ème de sa catégorie

Voilou !!!