"Deux heures ensemble" pour le téléthon

9 décembre 2018 - 16:02

ISL Rando, en partenariat avec le Comité d'organisation du Téléthon d'Ibos et la municipalité, organisaient ce dimanche matin la 3ème édition de "Deux heures ensemble" pour le Téléthon.

Avec une météo clémente, une cinquantaine de sportifs ont répondu présents !

Le rdv était donné à 9h sur la place de la Mairie, pour le café, accompagné de viennoiseries, mais pas que...

Une urne était a disposition des participants pour apporter leur soutient à l'AFM Téléthon.

9h, la photo souvenir.

Les groupes se préparent, Vététistes, Marcheurs; seuls les Cyclos sont peu nombreux !

Il faut dire que le vent important en cette matinée, ne doit pas y être étrangé. Peu importe, Jojo, J-P et Florent ont répondu présent !

11h30 les groupes sont de retour pour le pot de l'amité.

Une belle matinée, qui aura tenu ses promesses, et ou chacun aura pu passer un bon moment en toute convivialité.

Merci a tous les participants !!!