ISL Rando : site officiel du club de cyclisme de IBOS - clubeo

6 janvier 2019 à 14:42

Sortie du 06 janvier 2019

Dimanche 6 janvier, jour d'épiphanie, il fallait bien déguster une bonne galette.

8h30 les galettes sont là, les rois et reines ne tardent pas a arriver.

Nathalie, Sabine (et lilou), Cathy et Alain pour les marcheurs

Guy, Loïc, Domi P, Mathieu, Domi A, Sébas, Fabien, Gilbert, Jojo, J-P, Guillaume pour les cyclos

Lolo, Sandra et Bibi en VTT.

9h15, voir 9h20, et oui les galettes sont bonnes :-)... c'est le départ.

Circuit des Vététistes:

Nous accompagnons sur quelques hectomètres les cyclos en direction d'Azereix, puis nous les quittons pour traverser la plaine vers Ossun, Juillan, on traverse un petit bois ou la première côte nous réchauffe un peu. Ça repart vers Louey, Lanne on entre dans le vif ça monte pour de bon et la température monte aussi. Benac, puis on redéscend sur Adé. On traverse pour aller sur Bartres, nouvelle montée qui nous ramène sur le haut de Bartrés. Une petite boucle pour passer au Dolmen de Pouey Mayou où nous avons une pensée pour William, avec qui nous y étions passé il y a quelques années...

C'est a ce moment que Sandra a la bonne idée de crever !! on repart tant bien que mal... mais on c'est frigorifié au passage ! Le retour ce fait en mode accéléré par le chemin des crêtes Ossun, Azereix et enfin Ibos !!!

@ Plus